jeudi 23 décembre 2010

livre d'or


Si vous avez lu l'album "Ma vie de wouf" et que vous voulez laisser un petit message ici ce sera avec plaisir !

17 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est tellement vrai !!

didier millotte - illustrateur a dit…

Je l'ai lu plusieurs fois, il m'a attendri et fais rire à chaque fois. Je crois que je vais le relire.

Noé a dit…

Moi qui l'ai adoré, je l'ai prêté à ma grand mère qui le lit en ce moment !

Jamin a dit…

Très bon tome, j'ai qu'une chose à dire ... J'ADDddOOOooOOorrrr.

Aeris a dit…

A l'époque, Richard (et surtout moi!) avions déjà découvert pas mal de strips sur ton blog et nous avons attendu la parution de ta BD avec impatience. Nous voulions surtout savoir (évidemment!) à quelle sauce nos allions être croqués, puisque tu nous avais quand même dit que nous figurions dans ton livre et nous n'étions pas peu fiers! Nous nous sommes retrouvés respectivement à la page 24 et 31, mais c'est tout le livre que nous avons dévoré; déjà pour ton humour et puis quand on connaît bien les protagonistes, c'est encore plus drôle! Tu n'as même pas eu à forcer le trait pour mettre en image certaines situations de la vie quotidienne, on peut même dire que la réalité dépasse souvent la fiction, hi! hi! Et puis, même pour ceux qui ne te connaissent pas personnellement, la BD fait mouche
car elle sonne juste.
De plus, elle marque une époque de ta vie, moi j'adore ce genre de témoignage, où l'on sent que tu t'es beaucoup investi et que tu livres au lecteur beaucoup de toi-même. (Sans doute plus que tu n'en as conscience!)
C'est pour cela que l'on attend la suite, parce que les années passent et qu'il s'est produit tant de choses depuis, qui mériteraient que tu les dessines!
Si tu veux une liste,... non, je plaisantais!

Céline

Manola a dit…

ça a l'air super :) Absolument dans ma liste de livres à acheter!
Joyeux Noel et bonnes fetes! :)

ypyb a dit…

un livre en or , qui m'a donné l'envie de retourner à l'école (des fans de Mic bien entendu :))

marmo a dit…

...Un rien "enfantin" mais tout bon !

justin a dit…

Vraiment une très bonne BD et merci pour ta dédicace ! ;)

Harvey a dit…

Yo,
des situations tellement vraies, ça me rappelle ma classe à plein nez tiens !

je me plie toujours de rire à la relecture de certains gags !

C'est quand que tu te décides à vendre des costumes de Dogman à porter en classe ? J'en prends deux!

Anonyme a dit…

Bonjour ET ALORS TROP BIEN LA SUITE JE suis fan MA VIE DE WOUF 2 ou meme un dessins animer felicitation une petite idee fait une rencontre avec michel est ses potes vous ferait un duo de ouf je suis amateur de bd a demain

Anonyme a dit…

Bin merci mais.... qui es-tu "anonyme" ?

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

Bonjour je m appele sergefranck et je fait des bd pour le plaisir je ne l ai publis pas mes personnages sont tirer d autre bd ou dessins animee ex badger cubitus oggy ect...

j adore michel est ma vie de wouf personnage simple a dessiner marrent je continurais a t ecrire en anonyme pour ne pas avoir tous le questionnaire google a remplir ca ira plus vite

a bientot wouf waf !

sergefranck a dit…

c est moi anonyme d hier

Anonyme a dit…

Bonjour c est sergefranck juste une petite question

comment s appelle l ami de michel

le chat avec le masque vert

j aimerait connaitre son nom

voila

mic a dit…

powdeLe chat est en fait un chien et il s'appelle Looping !