jeudi 20 janvier 2011

1ère sortie

autocollant qui sera distribué à Angoulême


Première sortie réussie pour "Michel chien fidèle" tome 2 : 40 albums dédicacés hier et rupture du stock (une deuxième date devrait vite être trouvée pour "consoler" les personnes qui n'ont pu avoir l'album).

Malgré une main légèrement endolorie, quel plaisir de rencontrer ses lecteurs, de discuter, de partager,... merci Mireille pour tout !

Prochaine étape : St Aunès (Espace Leclerc), près de Montpellier, ce samedi à partir de 15h et en compagnie d'Elsa Brants qui signera aussi ses albums.

Et pour les Nordistes, Sti le dédicacera dimanche matin en avant-première à la librairie "La ruche aux livres" de Wavrin

16 commentaires:

Anonyme a dit…

A coup sur un succès ce tome 2
Felicitation ++++
Y a t il de prévu une séance de dédicace en IDF

Merci

Philippe

Anonyme a dit…

Rassure moi il t en reste quand mēme pour le leclerc!

Anonyme a dit…

Super les autocolants . En plus je trouve objectivement le gag excellent ;)
Le parisien

Bénédicte a dit…

Un début très prometteur !!
Bravo :)

Mic a dit…

Philippe : On croise les doigts :) Pour l'instant il n'y aucune date de fixée sur l'IDF mais sait-on jamais - je le mettrai sur le blog si cela se faisait !

Anonyme : Pour la décicace de samedi, c'est l'espace culturel du Leclerc qui a commandé directement les albums donc il devrait y en avoir, oui !

Le Parisien : merci - c'est un des gags de l'album qui a été repris

Bénédicte : bin oui, ce tome 2 part sur de très bonnes bases !

Anonyme a dit…

He grand couillon je sais bien que c est un gag de l album vu que c est un des rares que j ai pu refiler à sti:))))

Bon pour samedi je suis rassuré je peux donc envoyer mes sbires te dévaliser
En tout cas bravo pour ces débuts prométeurs
Le vacancier (à paris)

Mic a dit…

Dites donc Monsieur le Parisien votre langage me parait quelque peu familier.... ah mais c'est toi mon ypyb ! eh, figure toi que tout le monde trouve tes couleurs superbes :))

Noé a dit…

AHAH, je suis super content de vous avoir encore rencontré !
Je me suis régalé à lire et à relire les strips du tome 2... Je suis tout simplement fan de Michel qui devrait faire un régime à base de croquette végétarienne... ;))

PS : la classe d'avoir des dédicaces spéciales GameOver by Mic ! :))))

Mic a dit…

Bin écoute, vraiment merci à toi Noé ! C'est bien parce qu'on rencontre des gens comme toi qu'on a envie de continuer à dessiner - je pense de plus en plus au tome 3 - tè je me demande si je n'ai pas trouvé la couv cet aprem !

ccédric a dit…

Joli départ!!!
Félicitation!

Petite question, tu dédicaces dans un espace Leclerc, cela veut-il dire qu-il va etre distribué en grande surface ???

C'est juste que j'ai un espace Leclerc a quelques minutes alors que la FNAC est a 40 min environ.

Le bonheur de la campagne ;-)

A bientôt et que la suite des ventes soient à l'image du départ ou même mieux ;-)

Mic a dit…

J'ai bien peur que tu doives faire 40 minutes de trajet. Il n'est pas envisagé que nous soyons en grande surface pour l'instant....

...et merci pour les encouragements, je croise les doigts pour que cet album soit un succès !

didier millotte - illustrateur a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Alors je croise également les doigts,
Ta dédicace faite sur le tome 1 est toujours loin devant ma plus belle des dédicaces

Philippe ( celui qui aime les schtroumpfs et le foot, pas sur que tu te souviennes...)

Mic a dit…

Si mes souvenirs sont bons, le maître était super fier d'avoir arrangé sa collec de schtroumpfs sur son meuble et Michel est arrivé avec un ballon :)))

Sti a dit…

ccedric > N'ecoute pas Mic, il a plus toute sa tete le pauvre...Si tu as un espace culturel Leclerc, tu y trouveras l'album... Ou au pire tu peux le commander.
Les espaces culturels Leclerc fonctionnent comme des librairies et non pas des grandes surfaces...
Philippe > Je serais surement au salon du livre en mars...

Anonyme a dit…

@mic très bonne mémoire

@Sti, cool j'y serais également probablement le lundi, on avait discute 5 minutes lors d'une dédicace chez album Bercy village