samedi 1 janvier 2011

avant-propos # 2

... et je profite évidemment de ce strip pour vous souhaiter une bonne année 2011 !

7 commentaires:

ypyb a dit…

c'est du vécu ?
bonne année 2045 donc ;)

Aeris a dit…

Eh bien, au moins on sait où tu seras le dernier week-end de janvier 2045! Tu as déjà un agenda de cette époque? Tu es vraiment un avant-gardiste confirmé Mic!
Je pensais que pas grand chose n'avait changé entre 2010 et 2011 (du moins pour le moment!) jusqu'à ce que je m'aperçoive que "Ma vie de Wouf" avait changé de titre! Voilà qui est très prometteur!

Bonnes amours, bonne gloire et bonnes croquettes à tous pour 2011!

Céline

Bénédicte a dit…

Très bonne année et longue vie à amour, gloire et Croquettes !

Joannès a dit…

Un 2eme tome de "ma vie de wouf", je signe des 2 mains et Agassie des 4 pattes!!;-))
Très bonne année!!!

ypyb a dit…

euh;;; y a pas beaucoup de croquettes en ce moment je trouve...

Mic a dit…

Absolument d'accord avec toi mais il y a plusieurs raisons pour cela : je n'ai plus trop envie de dessiner pour le moment (ça c'est pour la mauvaise nouvelle), je travaille particulièrement sur Ludo actuellement (ça c'est pour la bonne) - j'ai quand même deux ou trois strips d'avance qui ne devraient pas tarder !

Aeris a dit…

"Je n'ai plus trop envie de dessiner en ce moment,...": ça y est le fameux "syndrôme de janvier" de Mic a déjà frappé! Pourquoi est-ce que c'est février le mois de l'année le plus court, hi! hi?

Céline