lundi 31 janvier 2011

finalement j'y étais !


de gauche à droite : la dream team, Sti, Ypyb et bibi sur le stand Paquet


Alors finalement j'y suis allé. J'aimerais bien vous faire le reportage de la mort qui tue dès ce matin mais vu mon état quasi comateux, je vous parlerai d'Angoulême un peu plus tard (on va dire demain) - avec plein d'autres photos et des Michel en veux-tu en voilà !

10 commentaires:

Bénédicte a dit…

Vite le reportage !!!... et bon courage pour ce matin :)

Sti a dit…

La team de beaux gosses

ypyb a dit…

deux studieux et un glandeur :)

Mic a dit…

euh... c'est dans quel ordre Ypyb :) bon ceci étant, promis je m'entraîne aux couleurs dans la semaine !

didier millotte - illustrateur a dit…

Hé !! Mais trop j'y crois pas qu'ils y étaient là les Mic et autres YBYPYTYZY !!!

Mic a dit…

et je peux te dire que Céline et Richard t'ont cherché partout en vain :)

Aeris a dit…

Ca, c'est ben vrai, ça! Je t'avais demandé où tu serais à Angoulême, sur ce blog, pour ne pas te manquer! Mais pas de réponse... Ensuite, je pensais que Mic nous donnerait ton numéro de téléphone portable sur place, mais là aussi, chou blanc! Alors, on t'a cherché sans résultat, dommage!

Céline

didier millotte - illustrateur a dit…

Vrai ?!? Mais c'est fou ça... à l'heure de la communication instantanée !!
Vous y étiez aussi ?!

didier millotte - illustrateur a dit…

J'ai pas vu le message sur ce blog, désolé. :(

didier millotte - illustrateur a dit…

J'suis sur que vous avez pas cherché dans les églises, vous m'y auriez trouver. :)