dimanche 23 janvier 2011

Mais qu'est-ce que... ?

Tout simplement une case du tome 3 de "Michel chien fidèle". Tout cela pour vous dire que nous sommes bien partis sur ce troisième tome.

En attendant, je vais remercier Pascal pour son accueil hier à l'espace culturel de St Aunès. Ce fut encore un plaisir de voir ou revoir certains lecteurs (Denis, Paul,....) et de passer l'après-midi à côté d'Elsa Brants.

Prochaines dédicaces, sans doute au Cultura de Narbonne mais j'en reparlerai.

4 commentaires:

Noé a dit…

Bon'chance pour la suite ! :)

Bénédicte a dit…

Bon et on sait toujours pas ce que c'est !!!

ypyb a dit…

comme quoi le dessin ça conserve :)

Aeris a dit…

Peut-être que Michel a tellement mangé de croquettes dans le tome II, que dans le tome III, il va essayer les boîtes de conserve, histoire de changer un peu!

Puisque je parle du tome II et puisque j'ai la chance de l'avoir lu, j'encourage tout le monde à faire de même. Il est encore mieux que le premier qui était déjà une réussite! Situations cocasses, dessins particulièrement soignés et très efficaces, couleurs magnifiques, tout y est pour faire un carton... de conserves!
On espère le conserver longtemps votre trio de choc, en tout cas, parce qu'il fonctionne drôlement bien, cette fois encore!
Bon, j'arrête, je me croyais à la rubrique livre d'or, alors que je ne suis qu'au rayon "tôle traitée"!

Céline