samedi 15 janvier 2011

Michel à Angoulême !

couleurs signées Sti (et voui Ypyb est encore en vacances !)


Cette année, Angoulême devrait un peu mettre Michel à l'honneur, en toute modestie bien sûr. Le tome 2 sera sorti depuis quelques jours (on m'annonce qu'il sortira peut-être le 19 en librairie finalement), Sti le dédicacera sur le stand Paquet et puis on nous a demandé de réaliser une affiche qui devrait être mise chez les commerçants de la ville. A cela risque de s'ajouter la réalisation d'autocollants pour le festival ! ça fait plaisir !

... et si vous voulez lire les premiers strips, c'est ici !

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est cool tout ça !
Je m'en vais lire les premiers strips ... et puis tu m'en mets un de côté :)

Noé a dit…

Enorme l'affiche, j'ai de suite reconnu King Kong ;)
Sinon, j'ai lu les premier strip de ce second tome, et jesens qu'il va être GE-NI-AL !

Jamin a dit…

Rha merde j'y vais pas à Angoulême cette année !!
j'aurais bien chopé une affiche moi.
si quelqu'un recéper une affiche et même autocollant, je suis preneur ;)