mardi 11 janvier 2011

une bonne et une mauvaise nouvelle !


La mauvaise c'est que je ne suis pas invité à Angoulême cette année ; pour un album qui sort trois jours avant, je trouve ça un peu dommage ! La bonne c'est que je pourrai du coup aller acheter les croissants le dimanche 30 janvier...

Ceci dit, allez faire un gros bisou de ma part à Sti qui va devoir défendre tout seul les couleurs de Michel chien fidèle ! Croquette power !

10 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est à quelle heure pour le café et les croissants ??

Jamin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jamin a dit…

Si ça peut te consoler moi non plus j'y vais pas.c'est la première fois en 6ans... sniff.

didier millotte - illustrateur a dit…

Argh.

mic a dit…

Bon c'est pas bien grave, j'ai du boulot par dessus la tête et des trucs super motivants donc.... et puis Sti se débrouillera très bien !

Aeris a dit…

Oh, compte sur nous pour aller le faire ce gros bisou à Sti et aussi pour t'envoyer une carte postale de là-bas! Et toi, Didier, tu seras à quel stand? Qu'est-ce que tu veux, Mic, on ne se refait pas: quand on est plus royaliste que le roi, il faut assumer encore et toujours!

Céline

ypyb a dit…

Bad news inded.
the show must go on !

Aeris a dit…

YPYB, j'aimerais savoir (en français) si tu vas, toi, à Angoulême? Je rêve d'être la première à avoir vos trois dédicaces sur le même exemplaire du tome 2!

Céline

mic a dit…

Entendons-nous bien, je regrette surtout que le prix très élevé, sans doute excessif, des stands de ce festival, oblige les éditeurs à des choix serrés sur les auteurs présents !

ypyb a dit…

ben non, moi non plus j'y va pas ;(