vendredi 18 février 2011

autorisation d'absence

Veuillez excuser l'absence de moi du vendredi 18 février 9h au............ inclu. Un état grippal (et non un claquage de dessin comme le dirait cette mauvais langue de Sti) est en train de me clouer sur le canapé. Si quelqu'un a un autre corps en échange, je prends !

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Remets-toi vite !

Sti a dit…

ben et le cultura ???

Aeris a dit…

Oui, voilà, Sti a raison, c'est ce que je voulais savoir! Tu seras en état ou pas? Ca paraît compromis, j'ai entendu dire que depuis, tu avais migré du canapé au lit! Fais-nous le savoir, car si tu y vas, on va essayer de passer, comme d'habitude!

Céline

cosmoschtroumpf a dit…

Une tisane, un supo et au hop au lit LOL , repose toi bien !

ypyb a dit…

ah le virus de la Bd c'est pas toujours anodin...

Mic a dit…

Pour Cultura, je me déciderai en début d'après-midi parce que là c'est pas encore la grande forme ! Je vais franchement essayer d'y aller mais je me réserve la décision pour après le repas !

didier millotte - illustrateur a dit…

Comme corps de rechange en ce moment on a un Popeye, un Snoopy, un Mickey... et un gros chien jaune fidèle. ça te dit ?

ccédric a dit…

Bon rétablissement Mic !!!