dimanche 6 février 2011

balle au centre !


Vote très partagé pour le choix du Monstre il y a de cela quelques posts : 6 voix pour le monstre A et 5 pour le monstre B si mes calculs sont bons.

Je dois vous avouer qu'entre temps j'ai retravaillé la bête et voici ce que ça donne - j'espère que celui-ci fera l'unanimité - il y a des chances que je reprenne sous peu les strips de la bestiole - en attendant je travaille sur Ludo (outil pour la production écrite que je veux publier en avril au plus tard - du coup encore plus d'une trentaine de petits dessins à retravailler mais j'avance).

8 commentaires:

ypyb a dit…

il est mignon; il ressemble un peu au Yeti que t'avais fait une fois non . mon seul regret: j'aimais bien les babines :)

Noé a dit…

un blork mélangé avec Michel, marrant :)

mic a dit…

ypyb: oui oui bien vu ! et je l'aimais bien - en ce qui concerne les babines, ça doit pouvoir s'arranger :)

Noé : je reconnais bien là le fan de kid paddle !

Noé a dit…

...et de Michel !

Jamin a dit…

Très cool !!
j'adopte (Oo)

didier millotte - illustrateur a dit…

Chouette comme ça.
Il ne lui manquerait-il pas de gros sourcils ?

ccédric a dit…

Je rejoint YPYB pour les babines, sinon il est bien marrant !

A plus !

Mic a dit…

Il aura des babines où je ne m'appelle plus Mic !