jeudi 10 février 2011

crayonnés


Je ne sais pas encore ce que je vais en faire : reprendre les gags ? sous quelle forme ? strips ? 1/2 planches ?.... mais bon, j'ai pris un certain plaisir à faire ces crayonnés, ce qui est peut-être là l'essentiel.

6 commentaires:

Noé a dit…

Très cool ces crayonnés !
Moi je trouve que serai sympa en une planche, pour changer un peu :)
Sinon, j'ai un gros faible pour le dernier crayonné !

Jamin a dit…

Très bon !!
tu tiens un truc ;)

Bénédicte a dit…

Moi je dis que s'amuser c'est l'essentiel :)

Shark a dit…

Vous cherchez un coloriste ?

Je vous ai mis votre strip 1 en couleur sur le sujet correspondant dans votre blog.

J'attends vos commentaires.

didier millotte - illustrateur a dit…

Bien ce monstre. :)

Mic a dit…

Shark, peux-tu m'envoyer un mail que je puisse te répondre ?