mercredi 16 février 2011

croquis

Ne me demandez pas pourquoi, en ce moment, je dessine des enfants. Je n'ai pas (encore) de projet précis mais ça pourrait bien venir (ou pas).... à suivre....

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est tout mignon !

ccédric a dit…

Salut Mic !
Et bien moi je les trouve super ces deux dessins. Et il n'ont pas de trait commun avec Michel ce qui les rends interressants pour une nouvelle serie...
Ne crois surtout pas que je n'aime pas le trait de Michel, bien au contraire, mais je pense que si tu veux lancer une nouvelle serie il faut quelle se démarque et qu'il n'y ai pas trop de similitude graphique.
Ceci n'engage que moi et je ne suis pas un grand pro de la BD alors tu garde ce que tu veux et continu à nous faire autant plaisir.
Merci à toi pour tout ces dessins !

A plus !

Mic a dit…

merci pour ces commentaires Béné et Ccédric ! Je me demandais justement comment vous percevriez ces personnages très différents de ce que je fais habituellement et vos remarques sont plutôt encourageantes ! merci encore !

cosmoschtroumpf a dit…

Sympa comme tout , vivement la suite !

Aeris a dit…

Il me semble reconnaître un marronnier, non, hi, hi?

Céline