jeudi 3 février 2011

à vous de choisir


Attention ma carrière en dépend peut-être - hu hu - alors monstre A ou monstre B ?

11 commentaires:

Aeris a dit…

Le "A" bien sûr, il est bien mieux le nez en l'air!

Céline

Savousepate a dit…

le A à l'air plus sympathique :)

Vincent a dit…

Le A fais plus gentil monstre bébètte, le B plus monstre méchant
Selon c'que tu va en faite quoi

Bénédicte a dit…

Je vote pour le AAAAAA :)

Noé a dit…

Ils sont tous les deux simpatoches. Je prefère le A car il a un air de boulet ! Le B est trop méchant...

ypyb a dit…

B plus mieux beaucoup

Jamin a dit…

je trouve le A et Le B très sympathiques mais ma préférence vers le B.

Anonyme a dit…

Je vote aussi pour le B
Philippe

didier millotte - illustrateur a dit…

"A"

ccédric a dit…

Salut Mic !
Moi je vote pour le B, je trouve que la A à un faux air de Michel (le ventre et les pieds). Je vote donc pour le B car le trait est différent et ne permet pas la confusion...
Ceci n'est qu'un avis !
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

Le B est mieux.