mercredi 27 avril 2011

quelques photos de Gruissan

Rosinski (Thorgal) et Serge Carrère (Léo Loden)


La salle du Palais des Congrès où avait lieu le festival (au fond dans le rond bleu, le haut du kakémono de Michel chien fidèle).


au premier plan : Rosinski (Thorgal), au seconde plan à droite en noir : René Borg (co-réalisateur des Shadoks), au troisième plan debout (Elric et Fabcaro), en bleu (Christian Gine)

Mon photographe attitré ne m'a pas encore envoyé les photos de Gruissan, je pique donc à droite à gauche. Tout ça pour dire que c'était un très très chouette festival et la première fois de ma vie que je mangeais des couteaux (un régal). Ah si j'oubliais : j'ai pioché des anchois dans la même assiette que Jean-Louis Mourier (Trolls de Troys) et heurté le coude de Rosinski (Thorgal) en attrapant un toast à la tapenade. Je sais, ça envoie du lourd !

Plus sérieusement, un grand merci aux organisateurs et un vrai plaisir de retrouver Elsa Brants, Jean-Luc Garréra, Alain Julié, Fabcaro,... de rencontrer et discuter avec Nob et Téhem, de me poiler avec Laetitia Coryn.

4 commentaires:

iah-hel a dit…

Salut

Heu, que tu piques des photos de ci et de là, pas de soucis....
Je suis même content de voir mes tophs sur ton blog, mais il serait assez sympa, de ne pas effacer le copyright en les retaillant !
Les virent pas pour autant, si elles te plaisent, mais remet les d'origines.. vl'a le lien : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1691138878381.2083937.1235011268
Merci beaucoup !
Et a ++ man.... ;)

iah-hel

Mic a dit…

ah ouaip désolé ! J'avais pas vu le copyright ! Sans rancune j'espère !

iah-hel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
iah-hel a dit…

Sans rancune, comme tu laisses le lien, ça le fait ! Et si tu as besoin de photos, bah mail moi, c'est plus simple et laisses le copyright apparent sur l'image...

iah-hel