mercredi 11 mai 2011

encore un festiv !

cliquer pour voir la liste des auteurs

Je serai samedi et dimanche au salon BD de St Laurent de la Salanque en compagnie d'auteurs que j'apprécie beaucoup : Fabcaro, Garréra, Julié,.... pour ne citer qu'eux. Un petit festiv mais qui m'a l'air bien bien sympa !

5 commentaires:

erroc a dit…

Très sympa ce festival.Ce soir je vais me vautrer dans mon canapé et lire "Michel" en mangeant du chocolat!
A bientôt j'espère.

Mic a dit…

yeah, bonne soirée - j'ai franchement été ravi de te rencontrer aussi et espère franchement refaire un festiv avec toi, chambre 303 - hu hu - cette fois je prends la chambre avec la douche !

jacot a dit…

Alors, j'avais pas raison de dire que le Gilles, c'est un super mec et au fait , c'est quoi cette histoire de chambre, de douche ? hum! je téléphone dés demain à Gilles pour mettre au clair ce truc!
Amitié à tous les deux

Mic a dit…

ah ouais il te racontera - ça fait un peu bizarre dit comme ça mais nous avons vécu une scène surréaliste ! On a parlé de toi en tout cas !

gael a dit…

Super content te t'avoir rencontrez mic et ta bd supere encore merci pour la dedicace!