dimanche 31 juillet 2011

chien d'instit # 3

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Rhoo mais où vas-tu trouver tout ca ??

Lili Mac a dit…

c'est des poils de quoi, sans indiscrétion ?

Mic a dit…

Il s'arrache les cheveux mais le gag n'est peut-être pas assez percutant ainsi - il me faudra le retravailler celui-là !

Katia EVEN a dit…

Rha pinaise je viens de voir tes strips "chien d'instit" et j'en suis gaga! C'est signé? Ca pourrait sortir en BD? Je la veux celle-là ;)

Mic a dit…

C'est gentil ça :) écoute rien n'est évidemment signé - je n'ai scénarisé et dessiné que 11 strips et ne les ai proposés à personne - j'attends sans doute d'avoir un peu plus de matière ! à voir... mais merci beaucoup pour le commentaire !

ypyb a dit…

ça s'adresse surtout aux instits c'est une Bd de Niche hein?
cela dit un instit à poils c'est pas un peu racoleur ?:)

Anaïs Brasselet a dit…

Ce strip m' a vraiment fait rire ! J'aimerai bien que ça sorte en BD !