lundi 28 mai 2012

de retour de Sérignan...

Des festivals de l'année, je pense que Sérignan restera un de mes plus chouettes souvenirs. Plus que le fait d'avoir quasiment signé non-stop de tout le week-end, je retiendrai toutes les superbes rencontres faites, notamment avec les lecteurs, petits et grands. Merci Charlotte pour cette invitation et clin d'oeil appuyé à toutes les autres personnes avec qui j'ai partagé un moment ce week-end (David, Jean-François, Céline, Elisa, Louis, Laurence, Patrick,... ). Ce fut un vrai vrai plaisir.

 article paru dans le "Midi libre" de ce lundi 28 mai

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

super ! visiblement c'était chouette :)

Anonyme a dit…

un grand merci pour votre dédicace Michel c'est super sympa

Stéphanie (collège Sérignan)

Ludo a dit…

Ah mais avec grand plaisir et à un de ces jours peut-être sur le collège ou ailleurs... et merci aussi d'avoir laissé un petit commentaire ici !

Mic

Pékélé a dit…

C'était super ! Je suis content qu'on aie pu plus faire connaissance. J'ajoute ton blog au mien. A très vite !

Anonyme a dit…

merci pour votre dedicace à Serignan j'ai beacoup aimé ma vie de wouf. c'est tellement vrai :)
je l'ai acheté pour mon mari mais finalement je m'y suis aussi beaucoup retrouvée
j'attends la suite

Ludo a dit…

merci beaucoup pour le petit mot. Pour l'instant une suite n'est pas prévue mais peut-être quelque chose d'approchant. à suivre donc....

Mic

ccédric a dit…

Salut Mic,

"Quelque chose d'approchant"...? c'est cool ce projet car même si je te l'avais dit il y a un moment maintenant je rejoint "anonyme" j'avais beaucoup aimé "ma vie de wouf".

A plus !

PS: je suis toujours ton actualité très riche en projet mais ne prends pas assez le temps de poster des petits commentaires...
j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ;-)

A bientôt !