jeudi 20 décembre 2012

Promotion

Il y a des jours comme cela où l'on souhaite que la fin du monde ne soit pas pour demain. Depuis quelques jours j'ai l'honneur d'avoir été  "promu" directeur de la collection jeunesse des éditions Paquet. C'est pour moi extrêmement motivant tout en étant évidemment un peu effrayant vu les obligations que cela entraîne. Je me dis quand même que c'est un très beau cadeau de Noël avant l'heure !

Si vous êtes auteur et/ou illustrateur, n'hésitez pas à envoyer vos projets à jeunesse@paquet.li. Je vous assure que je lirai tout !

bonnes fêtes à tous

3 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

Voilà une superbe nouvelle et une très belle promotion (par compte je me demande si c'est bien mérité tout ça :) )

Félicitations !!!

Aurélie Desfour a dit…

Félicitations ! Et bon courage pour la probable inondation de mails !

Ludo a dit…

L'inondation a commencé oui - nous avons de belles heures de lecture et de relecture devant nous !