samedi 4 janvier 2014

projets 2014 (1)



2014, c'est parti !

Premier projet : terminer le tome 4 de "Michel chien fidèle" - éditions Paquet.
Le planning est clair : il me reste 23 strips à réaliser. 8 seront bouclés en janvier, 9 en février et 6 en mars. A cela s'ajouteront les dessins des pages de garde et de la couv.
La date de sortie n'est pas encore précisée : printemps ? septembre ?....

J'inscris désormais sur ce blog dans la marge de droite le décompte sur ce projet.

7 commentaires:

Kuash a dit…

Merci, Mic ! Bon courage pour boucler l'album, je l'attends avec impatience ! :)
PS : Un GRAND merci pour avoir ajouter l'adresse de mon blog dans vos liens ! C'est vraiment super sympa de votre part !
Kuash.

Mic a dit…

Tu peux me tutoyer sans problème ! Je t'encourage vivement à continuer dans la BD car, dans ce que j'ai vu sur ton blog, j'ai pu constater un vrai sens du rythme et du gag !

Sti a dit…

t'as oublié le page de titre aussi , et quelques gribouillis pour séparer les gags :)

Sti a dit…

Tiens, un Kuash...

ypyb a dit…

je fais chauffer la tablette vu que là je commence à être franchement charrette sur la couleur ;(

Mic a dit…

Sti : t'as raison j'ai encore quelques dessins devant moi !

Tu connais Kuash ?

Ypyb : tablette, charrette,... tout ça me parait chouette !

Kuash a dit…

D'accord, Mic pas de soucis alors ! Je te tutoie ! :)
Et merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir !
Et oui, Mic : Sti me connaît du forum de Spirou et nous avons déjà échangé par mail ! :)