jeudi 10 avril 2014

illustrations







Je viens de terminer trois nouvelles illustrations pour "Le chien magazine", magazine suisse. Ils devraient paraître dans le numéro 2 de mars-avril.


Je me replonge maintenant dans l'outil pour la lecture avec Ludo. Encore 4 illustrations et pages à réaliser avant la fin du mois d'avril si je veux rester dans le planning que je me suis fixé.

5 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Ah, les suisses, ils sont "cash": un magazine de chiens? "Le chien magazine"!!! Je comprends que ton chien y court!

Ludo a dit…

Je sais où placer mon argent :)

ypyb toujours au travail a dit…

super couleurs et dessins tip top !

Ludo a dit…

T'as vu un peu, je commence à m'y mettre hein - bon c'est plutôt du simple mais je gagne quand même en rapidité - il me faudra des cours sur les effets quand même :)

ypyb a dit…

avec plaisir .mais si tu m'apprends à dessiner les chiens !;)…