jeudi 1 mai 2014

En cours


 couleurs ypyb


Je travaille actuellement sur un classeur "Faire de la BD en classe avec Ludo". Bouclage envisagé pour la fin de l'été et sortie préue en septembre aux éditions PEMF/Pas de l'Echelle. Je ne peux pour l'instant en dire plus sur le contenu mais sachez que, pour l'occasion, j'ai créé deux nouveaux personnages.


2 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Est-ce que ça marche aussi si l'on veut faire de la BD chez soi? (C'est pas que Noël approche, mais tout de même, 'faut se préparer...)

Mic a dit…

Je dirais oui et non : oui parce que l'outil donnera des pistes d'exercices et des notions de BD et non car il y aura vraiment des séances de classe (à adapter éventuellement) - je donnerai une description plus précise quand l'outil sera prêt et tu te feras une idée.